Sur le subreddit r/EliteDangerous, les joueurs ont lancé une discussion sur l'élargissement des fonctions des membres d'équipage dans Elite Dangerous. Actuellement, les engagés ont des rôles principalement passifs, mais la communauté suggère qu'ils puissent gérer les pips du répartiteur d'énergie, à l'instar des sièges supplémentaires qui fournissent des pips additionnels. Ce changement proposé vise à accroître la valeur stratégique des vaisseaux multi-postes et des multiples engagés, répondant à la perception d'une sous-utilisation des mécaniques d'équipage. S'il est mis en œuvre, cela pourrait enrichir la profondeur du gameplay et encourager des configurations de vaisseaux plus variées, améliorant l'expérience globale du service en ligne.
- Les engagés pourraient gérer activement les pips du répartiteur d'énergie.
- Les vaisseaux multi-postes et plusieurs engagés gagneraient en importance stratégique.
