Les joueurs d'Elite Dangerous rencontrent de plus en plus de signatures non humaines, probablement liées à l'activité Thargoïde, notamment lors de la collecte de fragments de capteurs. Cette augmentation de la présence extraterrestre suscite des inquiétudes chez les commandants quant au risque d'attaques soudaines et dévastatrices pouvant détruire leur vaisseau sans avertissement. La menace persistante des Thargoïdes continue d'influencer les stratégies d'exploration et le comportement des joueurs, apportant tension et excitation dans les zones concernées. Les commandants sont invités à rester vigilants et prêts lorsqu'ils opèrent près des zones Thargoïdes connues en juin 2026.

  • Les signatures non humaines liées aux Thargoïdes apparaissent plus fréquemment.
  • Les joueurs collectant des fragments de capteurs signalent un risque accru d'attaques surprises.