La décision de Frontier Developments de restreindre la baie Nomad MK2 aux seuls Panther Clipper, Caspian et Prospector suscite l’insatisfaction dans la communauté Elite Dangerous. Les joueurs estiment que cette limitation réduit inutilement les possibilités de personnalisation et de combat, surtout après les modifications d’ingénierie ayant diminué l’efficacité des petits chasseurs (SLF). Une pétition sur r/EliteDangerous demande à ce que la baie Nomad MK2 soit accessible à tous les vaisseaux compatibles avec les baies de chasseurs, afin de restaurer la flexibilité et le choix des joueurs. Ce débat intervient dans un contexte de retard de la mise à jour Operations et de préoccupations sur la communication des développeurs.

  • Baie Nomad MK2 limitée à trois vaisseaux.
  • Pétition communautaire pour un accès élargi.