Après une récente mise à jour de Steam OS, certains joueurs d'Elite Dangerous signalent des problèmes graphiques affectant l'expérience visuelle du jeu. Un commandant a décrit des déchirures d'écran lors de mouvements rapides de la caméra, partiellement atténuées en activant le VSync. Plus notablement, l'effet d'onde verte du prélèveur génétique est devenu invisible, ne mettant en évidence les spécimens que faiblement, ce qui impacte le retour visuel lors de l'exploration. Il n'est pas clair si ces problèmes proviennent directement de la mise à jour du système d'exploitation ou coïncident avec un patch du jeu. Les joueurs sous Steam OS doivent être conscients de ces bugs de rendu potentiels qui peuvent nuire à l'immersion et à la clarté du jeu.

  • Déchirures d'écran lors de mouvements rapides de caméra, atténuées par VSync.
  • Effet d'onde verte du prélèveur génétique manquant ou faible.