Un commandant explorant l’espace profond a signalé un événement inhabituel : après avoir rappelé son vaisseau et reçu un message de « perte de conscience », il s’est réveillé à l’intérieur de son vaisseau en orbite autour du système, au lieu d’une station. Cette téléportation inattendue suscite des interrogations quant à savoir s’il s’agit d’une mécanique prévue ou d’un bug. Le commandant se dit soulagé de rester dans le même système, compte tenu de la distance par rapport à la bulle, mais cherche des éclaircissements sur la gestion de la perte de conscience et du rappel de vaisseau dans Elite Dangerous. Cet incident soulève des questions sur les attentes des joueurs concernant les lieux de récupération après une perte de conscience loin de l’espace habité.

  • L’événement s’est produit après le rappel du vaisseau et le message de perte de conscience.
  • Le joueur s’est réveillé dans son vaisseau en orbite, pas dans une station.